Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumières
Archives
28 mai 2007

comtempler

Pour de beaux yeux d’espoir
   Pour de belles lèvres rouges du soir
   
   Mon âme a ses souvenirs
   Mon cœur a nos devenirs
   
   Et je repeins en détails
   Chacune
   De nos étendues et traces
   De nos moments fugaces
   Je m’abandonne
   Où ta séduction ne se donne
   Aucune
   De ces  différentes entailles
   
   Pour ce corps de déesse
   Canon
   Pour ces seins,ces fesses
   De renom
   Pour une belle inconnue
   Et ses épaules nues
   Quand tu me laisses pénétrer
   Ta vaste imagination
   En broderies de représentations
   En répétitions
   Flatteuses et enchevêtrées
   
   Pour l’image d’un visage
   D’un seul visage
   Vers d’autres voyages
   Nomades de nos cœurs sages
   Nous partirons magnifiques…
   Dans les traces d’un baiser poétique
   
   Pour une photo contemplée…

Publicité
Commentaires
lumières
Publicité
Publicité